Azamara

Azamara Club Cruises Quest

Azamara se définit comme le spécialiste des destinations.

Exploitant des navires-boutiques, cet armateur s’adresse aux voyageurs critiques qui aspirent à découvrir des destinations exotiques et des villes fascinantes. De par leur taille modeste, ces navires peuvent en outre sortir des sentiers battus et emmener leurs passagers à la découverte de véritables petits trésors cachés. Grace aux excursions terrestres sélectionnées avec soin et au programme (facultatif) de conférences proposées à bord, aux départs tardifs et aux nuitées passées à quai, Azamara vous offre l’opportunité de profiter pleinement de chaque destination desservie par ses élégants navires. ‘Venture Beyond the Sea’ est tout sauf un slogan dénué de sens pour Azamara.

Si vous souhaitez profiter de votre croisière pour visiter des destinations de fond en comble, vous pouvez également réserver avant ou après votre croisière une formule terrestre de plusieurs jours. Les trois navires-boutiques proposent pas moins de 1.700 programmes terrestres en complément des croisières. Des circuits qui rapprochent davantage les voyageurs du cœur même des destinations. Azamara adapte également sa programmation en fonction de grands événements. En 2019, il a en outre lancé ses ‘Country-Intensive Voyages’, des croisières faisant escale dans quasiment tous les ports d’un pays ou d’une région bien précis.

Une expérience croisiériste unique

Les 694 passagers prenant place à bord de l’Azamara Quest, de l’Azamara Journey et de l’Azamara Pursuit sont en droit de s’attendre à vivre une expérience croisiériste unique et à expérimenter un niveau de service personnalisé exceptionnel. Avec le lancement de l’Azamara Pursuit en 2018, la compagnie a pu étoffer son portefeuille de 50 pour cent et se rendre dans de nombreuses nouvelles destinations comme l’Alaska, l’Ocean Pacifique en l’Afrique du Sud.

Des formules uniques

Azamara propose une formule comprenant les pourboires, les vins boutiques, une sélection de boissons fortes et de spiritueux, des bières internationales, des boissons rafraîchissantes, du café et du thé. Les passagers séjournant en suite peuvent, en outre, dîner sans supplément dans les nombreux restaurants de spécialités. Lors de chaque croisière, l’armateur organise en prime un AzAmazing Evening, soit un événement exceptionnel dans un site unique à terre. Ce programme comprend entre autres des concerts de musique classique, des visites de vignobles, des fêtes populaires typiques et des ballets.

Des destinations uniques

En été, les navires d’Azamara sillonnent les mers d’Europe. Depuis 2019, ils mouillent également en Alaska. Durant la saison hivernale, ils mettent le cap sur les Caraïbes, la côte Ouest américaine, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Afrique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Nos promotions

 

Azamara Quest

29 novembre 2019

Moyen Orient

à partir de 1.200

Azamara Pursuit

5 avril 2020

Transatlantique

à partir de 1.726

Azamara Pursuit

18 avril 2020

Méditerranée

à partir de 1.785