Royal Caribbean International

Royal Caribbean terrace

Royal Caribbean International se définit depuis 50 ans comme une entreprise donnant le ton et à l’origine des nouvelles tendances du monde de la croisière.

L’armateur repousse sans cesse les limites en termes de créativité et d’inventivité pour que chacune de ses nouvelles classes de navires outrepasse les attentes des voyageurs. Royal Caribbean fut ainsi le premier armateur à équiper un navire de croisières d’un mur d’escalade, d’une patinoire, d’un mini-golf, d’un simulateur de surf, d’un toboggan dévalant dix ponts, d’autos-tamponneuses, de tyroliennes et de bars où les serveurs sont des robots. En somme, les passagers vivent à bord de ses navires les plus extraordinaires aventures croisiéristes.

Royal Caribbean possède également les navires de classe Oasis (l’Oasis of the Seas, l’Allure of the Seas, l’Harmony of the Seas et le Symphony of the Seas), soit les plus grands navires de croisières au monde. Ces resorts familiaux flottants abritent sept environnements révolutionnaires. Vous y trouverez notamment le Boardwalk, connu pour son AquaTheater et son manège, Central Park et ses plus de 12.000 buissons, plantes et fleurs ainsi que la Sportzone dotée de quatre piscines, d’un terrain de sport, de simulateurs de surf et d’une tyrolienne. De même, Royal Caribbean est le seul armateur à proposer, sous licence, à ses passagers des spectacles originaux complets de Broadway tels que Mamma Mia, Cats, Saturday Night Fever, Hairspray et We Will Rock You.

Quantum-klasse, les nouvelles navires

Les navires de classe Quantum (le Quantum of the Seas, l’Anthem of the Seas, l’Ovation of the Seas et le Spectrum of the Seas), vous proposent même de vous adonner à du skydiving, de rouler à bord d’autos-tamponneuses ou de prendre place dans une capsule de verre pouvant monter jusqu’à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer. Dès leur lancement en 2015, les navires de classe Quantum furent également les premiers ‘smart ships’. Vous pouvez y bénéficier d’une connexion super rapide à Internet, vous y faire préparer des boissons par des robots, y commander des excursions sur une tablette ou un smartphone ainsi qu’y ouvrir la porte de votre cabine et y faire des achats à l’aide d’un bracelet WOW équipé d’un tag d’identification radiofréquence.

Royal Caribbean porte certes les Caraïbes dans son cœur

Il positionne aussi ses navires dans toutes les autres régions du monde. En été, l’Europe occupe une place de choix dans sa programmation. Pas moins de huit de ses navires vous emmènent à la découverte des trésors historiques et des endroits moins connus du Vieux Continent. Royal Caribbean International dispose de 25 navires et a encore six autres paquebots actuellement en construction qui entreront en service dans les prochaines années. De même, l’armateur s’attelle d’ores et déjà aussi à la conception des navires de classe Icon qui seront mis en service dès 2022.

Nos promotions

 

Jewel of the Seas

23 décembre 2019

Moyen Orient

à partir de 540

Jewel of the Seas

30 novembre 2019

Repositionnement

à partir de 606

Oasis of the Seas

23 février 2020

Caraïbes

à partir de 779